Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Up.The.Bracket
Up.The.Bracket
Publicité
16 novembre 2007

Verbeux papotage.

Bonjour. Je n'ai pas posté depuis le quatre Novembre, c'est à dire la veille de mon decé.
Je suis morte le cinq physiquement, moralement, ma "bonne" conscience en a pris un coup aussi, ma confiance et mon égo aussi.
Le tout à la fois pour la décadence en enfer, le bad perpétuel, l'agonie morale et mon sempiternel chagrin.
A l'instar de Doherty, mes bonnes idées en prolifération voilà le résultat des bonnes choses stimulantes, des compliments qui refaçonne ta sale gueule, de lui, du beau, du bien, du faux.
Cette relation est telle qu'une aberration frivole, un instant illusoire.
Je n'occupe même plus mes heures indues à vous raconter ma vie, ces soliloques ne mène qu'a de futile verbiages.
Je fais une pause, vous ne me verrez plus avant un bout de temps, je pars me dépraver un peu, beaucoup, tomber de haut pour me relever ensuite, c'est foncièrement mal je le sais, mais je vous aime c'est le principal.

Votre ado de base et ses théories rhétoriques.

Publicité
Commentaires
M
j'adore comment t'écris. <br /> <br /> Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
C
hey tiff ! jaime beaucoup cet article, avec tes mots sortis tout droit du Dico'^^.On va finir pas ne plus te parler si c'est pour que tu nous sortes des phrases où l'on comprends a peine la moitier xD. <br /> En tout cas, pour le moment( =P), je t'aime très fort.
Publicité